sexe • Masculin orientation • Ne se prononce pas né(e) le • 25 mars
groupe • Elysien occupation • PDG d'une société d'électronique statut social • Riche
basics
physique • Un mètre quatre-vingt ▲ soixante-quinze kilos ▲ musclé ▲ forte carrure ▲ visage anguleux ▲ yeux bleus ▲ chevelure blonde, gominé en arrière ▲ dandy ▲ porte des gants ▲ marche avec une cane (décoration) ▲ sourire Colgate
caractère • ▲ Aime les bonnes choses et ce qui est beau : Leopold apprécie un bon repas, un bon cru, ou bien même encore un spectacle bien mener. En revanche, il n’apprécie pas ce qui est fait à moitié ou non aboutie, ce qui représente à ses yeux quelque chose d’ignoble.
▲ Tendance hypocondriaque : Leopold n’aime pas les gens malades, sales, mais également ce qui le touche, sans qu’il est pu vérifier par lui-même leur pédigrée.
▲ Voyeur : Lors de relation intime, il n’est pas particulièrement friand d’être au cœur de l’action. Bien au contraire, il préfère regarder les autres faire assit sur un fauteuil en cuir et en train de siroter une bonne bouteille de vin, ou bien même regarder à travers un judas.
▲ Colérique : Quand quelque chose ne plait pas à Leopold, il n’hésite pas à élever la voix et frapper s’il est vraiment excédé.
▲ Conservateur : Malgré le fait qu’il soit PDG d’une société d’électronique, il préfère les matières nobles et la vieille technologie. Ainsi il préféra posséder des meubles en bois, en cuir, ou bien un gramophone plutôt qu’un lecteur numérique et des meubles « froids ».
▲ L’illégalité : Il apprécie fort particulièrement les gens qui jouent avec le feu, mais sans pour autant prendre part à leur agissement. En effet, voir les autres chutés de leur piédestal est tellement plus réjouissant.
▲ Théâtral : Leopold fait tout en sorte pour que la vie et la sienne ressemble à une pièce de théâtre, que ce soit par l’exagération des événements ou bien des gestes, voir même des sentiments.
▲ Cultivé : Pour lui il est important de posséder une certaine culture générale, que ce soit sur l’art, le sport, ou tout autre sujet.
▲ Sportif : Pour pallier à ses écarts alimentaires, Leopold pratique le sport, ce qui lui permet d’avoir une très belle carrure à ses yeux. Même s’il n’aime pas particulièrement le sport, puisque ça fait transpirer, mais il faut toujours paraître sous son meilleur jour en toute circonstance.
▲ Perfection : Même si ce trait lui est indispensable à ses yeux, il n’y prête pas toujours attention chez les autres. Mais dans tous les cas, il lui est improbable de sortir dans la rue débraillé ou mal habillé.
▲ Plaisir : Pour Leopold la vie sans le plaisir est inconcevable, il préfère ignorer les problèmes et ouvrir les bras à la dépravation.
▲ Détachement : Il est inconcevable pour Leopold de se marier, et si jamais ça devrait se faire, ça ne serait pas un mariage d’amour, mais bel et bien financier ou politique. Il est l’homme de plusieurs hommes, pas d’un seul. C’est pour cela qu’il préfère avoir plusieurs amants et les changer régulièrement.
▲ Son plus grand rêve ? Connaître un jour le corps d’une femme, mais ça ne risque pas d’arriver de sitôt.
lieu de naissance • centre machiarus lieu de résidence • centre machiarus
imparfait
histoire •
"La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s’agite durant son heure sur la scène et qu’ensuite on n’entend plus. C’est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien."
Macbeth – W. Shakespeare
Leopold orchestre sa vie comme une pièce de théâtre. Dès son plus tendre âge, il ne laisse pas place à l’imprévu. Que ce soit ses études, ses plaisirs, ses amants, la reprise de l’entreprise familiale, rien n’est dû au hasard. Mais il n’est pas idiot, il sait que la vie ne réserve pas toujours ce que l’on avait prévu, comme en témoigne, ses nombreux cadavres dans son placard. Les plaisirs, ne sont que plaisir, s’ils sont consommés modérament, mais ça Leopold a du mal à s’y tenir, alcool, sexe, drogue, jeu, argent, il a touché à tout et il s’est souvent bruler les ailes.
Il n’est que l’acteur de son propre film. L’idiot de sa vie, qui passe et se pavane en retardant sa chute.
A PROPOS DE TOI • Hi ! Je suis Lieutenant X, je suis une fille et j'ai 20 ans. Alors il faut savoir que d'habitude je fuis comme la peste les forums Yaoi, mais j'avais en tête un personnage assez particulier et il allait bien sur le forum. ♥
Sinon que dire, vous m'avez eu avec votre contexte post-apo et futuriste ! Je vous aime très fort. Je suis venue quand j'avais vu la demande de partenariat sur le forum soeur/frère, et là-bas j'y suis sous le pseudo de Nikita Naga. (PS : Seb, je te connais d'un autre forum, où j'étais la méchante reine, mais tu m'as pas encore reconnue. ♥)