AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sasha Jovanovski
Sasha Jovanovski

Messages : 3


Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch Empty
MessageSujet: Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch   Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch EmptyDim 1 Juin - 21:23





bad moon on the rise



nom • Jovanovski
prénom • Sasha
âge • vingt ans

sexe • interdit
orientation • ne se pose du coup même pas la question
né(e) le • vingt-neuf août

groupe • hors-la-loi
occupation • étudiante en droit
statut social • pauvre

basics
physique • Tu as des traits étonnamment fins.

C’est la première chose qu’on remarque chez toi. Tes traits, ton visage, tes courbes. Tout est sculpté dans la finesse d’une silhouette féminine. Pourtant, tu n’inspires pas la délicatesse. Tes cheveux blonds délavés sont en pétard, tes gestes sont grossièrement maladroits, ta démarche n’est pas forcément déterminée. Tes mirettes sont énigmatiques.

Tu es grand.

Ou peut-être pas tant que ça finalement, un mètre soixante-treize pour un homme ce n’est pas tellement grand. Tes bras, tes jambes désarticulées balaient les environs, tes doigts longs et raffinés sont agiles, squelettiques, ils savent ce qu’est la pauvreté. Ton corps si frêle effraie les autres – ceux qui ont de quoi se remplir le ventre à toutes les heures de repas.

Tu es pauvre.

C’est pour ça que tu es maigre. Tu préfères passer le dîner pour garder de l’argent qui servira à payer tes frais d’études. Tes vêtements passent aussi au second plan, mais là c’est plutôt pour cacher ton anatomie, disons, hors du commun? Parce que en effet, il y a un double détail qui pourrait ne pas passer inaperçu.

Tu es une fille.

caractère • « Qui? Sasha Jovanovski? Jamais entendu parler. Ah mais, si! Vous parlez du gamin qui étudie à Nym alors que c’est un malfamé? Je n’ai jamais compris comment il a réussi à entrer dans cette école. Si ça se trouve, il est pas con. »
Passant anonyme, habitant de Welverin

« Ouais ouais. Je vois c’est qui. Vous êtes pas de la police hein? Bon ok j’vous dis tout. C’est le mec qui me passe la came. Vous savez, la came… bon j’vais pas vous faire un dessin non plus?! Bref, je me suis compris. »
Elysien suspect, résidant de Criid

« C’est un élève très intéressant, à suivre pendant toute sa progression. On sent de l’ambition pour une fois dans ce gamin. »
Lawrence Rosebury, professeur d’Histoire à Nym


Parce que tu n’es pas le sexe dominant, tu as peur. Tu es constamment dans l’angoisse que quelqu’un te découvre. Alors tu te caches, tu te crées cette façade. On te voit sans vraiment te voir, tu gardes une distance de sécurité si bien physique que mentale. On te croirait intouchable, inaccessible. Hautaine, tes propos sont directs, clairs, parfois méprisants. Peut-être que tu ne laisses pas les autres t’approcher, mais ils ne le veulent pas non plus. Ta crainte perpétuelle d’être bannie de ces lieux t’amène à ne pas rechercher le contact des elysiens.

Ce n’est pas ta faute… Si?

Tu voudrais tellement être « normale ». Tu voudrais tellement pouvoir avoir la chance d’être toi-même. De pouvoir t’exprimer, vivre simplement librement. Mais dans ce monde c’est impossible et tu l’as très bien compris. Malheureusement, ta conscience ne croit pas que ce n’est pas possible, parce que tout est possible. C’est pour cela que tu as décidé de passer le plus large de ton temps à étudier le droit, toi, le hors-la-loi. Tu es persuadée que si tu réussis à te faire une place dans le monde juridique tu réussiras à ramener un semblant d’égalité entre les hommes et les femmes au sein d’Elysium. Même au péril de la race humaine? Tu serais capable de faire périr tous les hommes juste pour faire entrer les femmes dans les murs de la cité du « paradis »?

Oui, tu en es capable.

Cette foutue bactérie ne peut pas être invincible. C’est connu; les plus grandes forces de mère nature sont les plus grandes faiblesses. Alors tu es sûre et certaine qu’un jour un scientifique trouvera un remède à ce virus de merde, et tu feras tout pour que les recherches avancent vite, une fois au pouvoir.

Ceux qui ne croient pas en toi, tu les emmerdes. Ceux qui te font chier, tu veux les faire fuir. Ils s’approchent de trop près. Ton espace de sécurité est important, sinon tu peux devenir violente pour effrayer les amateurs de risques. Finalement… à cause de ça, tu te retrouves heureusement, ou non, souvent seule. Dans ton coin, rassurée de n’avoir personne autour de toi, mais d’un autre côté… si vide. Tu es seule Sasha. Enfin, il n’y a que Harley sur qui tu peux vraiment compter. Sinon, tu n’es rien pour personne.

lieu de naissance • périphérie de Welverin
lieu de résidence • périphérie de Welverin



hold your breath


histoire • Lorem ipsum dolor sit amet, noster putant sea te, ex quidam principes hendrerit eum. Vim ad omnium aeterno fabulas, eos ea viderer facilisis molestiae, qui an utinam adolescens. Ei has dicta noster postulant, brute nullam sed id, sint tempor sapientem vel ea. His ornatus pertinacia rationibus ad.

Il ud prompta voluptatibus ne usu. Paulo dicunt quaestio ne qui, in sapientem sententiae eos. Vitae laudem propriae cum ne, an habeo primis option vim, sit ex etiam copiosae laboramus. Eam no sanctus intellegat contentiones, eu euismod indoctum constituam pro. In his maiorum deserunt. Ne ubique pertinax assueverit eam, option evertitur ut his, mel id quis cibo explicari. Il ud prompta voluptatibus ne usu.

A PROPOS DE TOI • J'aime les tatous héhé c'est tout chou! Moi c'est Courgette et c'est bientôt le BAC! /meurt
Du coup je me tue à me demander qu'est-ce qui m'a pris à m'inscrire oh gosh je vais crever... Mais je suis très contente d'être ici haha pas grave le BAC ça se repasse 8D /TGV

& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch Empty
MessageSujet: Re: Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch   Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch EmptyLun 2 Juin - 6:20

gefvdscbwhjk j'aime trop ta façon de rédiger le physique & le caractère. BON COURAGE POUR L'HISTOIRE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ▲ Mother Nature is a Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

-