AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan I. Marshall [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nathan I. Marshall
Nathan I. Marshall

Messages : 13


Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty
MessageSujet: Nathan I. Marshall [ Fini ]   Nathan I. Marshall [ Fini ] EmptyJeu 29 Mai - 20:50





bad moon on the rise



nom • Marshall
prénom • Nathan Isidor
âge • 23 ans

sexe • Masculin
orientation • Homo
né(e) le • 29/05

groupe • Elysiens
occupation • Épidémiologiste
statut social • Riche

basics
physique • 1m58 et 57 kilo. Mes cheveux sont marron clair, mes yeux sont bleu. Et je suis musclée.

caractère • Accueillant, Adroit,  Aidant,  Ambitieux, Apaisant,  Appliqué, Attentionné, Avenant, Bienveillant, Calme, Combatif, Confiant, Courageux, Créatif, Curieux, Débrouillard,  Délicat, Déterminé, Dévoué, Diplomate, Discret, Doux, Dynamique, Efficace, Endurant, Équitable, Ferme, Fort, Franc, Généreux, Gentil, Honnête, Imaginatif, Impulsif, Ingénieux, Innovateur, Juste, Loyal, Méthodique, Minutieux, Motivé, Objectif, Observateur, Optimiste, Organisé, Original, Pacificateur, Patient, Persévérant, Polyvalent, Posé, Précis, Prudent, Raisonnable, Rassurant, Réaliste, Réconfortant, Réfléchi, Réservé, Résistant, Respectueux, Responsable, Rigoureux, Sensible, Sérieux, Sincère, Sociable, Soigneux, Sympa, Tenace, Tolérant, Timide, Travailleur, Vigilant, Volontaire et Vrai. Ambitieux, Anxieux, Arrogant, Autoritaire, Autorité, Bagarreur, Borné, Boudeur, Cachottier, Calculateur, Capricieux, Complexé, Compliqué, Cruel, Débordé, Dépensier, Désobéissant, Distrait, Docile, Émotif, Étourdi, Hésitant, Hyperactif, Hypocrite, Impulsif, Indécis, Influençable, Insouciant, Instable, Jaloux, Laxiste, Lunatique, Maladroit, Maniaque du ménage, Méfiant, Naïf, Nerveux, Obstiné, Paresseux, Peu résistant au stress, Peureux, Pointilleux, Prétentieux, Prudent, Radin, Râleur, Rancunier, Renfermé, Revanchard, Rêveur, Secret, Sensible, Soupçonneux, Susceptible, Têtu, Timide, Trop calme, Trop curieux et Trop gentil

lieu de naissance • Centre Machiarus
lieu de résidence • Centre Machiarus



hold your breath


histoire • Je préfère développé en RP

A PROPOS DE TOI • Je viens de G&D et je dois dire que votre contexte ainsi que votre style est super ♥♥♥♥
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan I. Marshall [ Fini ]   Nathan I. Marshall [ Fini ] EmptyJeu 29 Mai - 21:07

Plop ! & Bienvenue & bon choix d'avatar !
Par contre pour le lieu de naissance il vaudrait mieux mettre l'un des districts, le centre, la périphérie ou la campagne, même chose pour le lieu de résidence ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Nathan I. Marshall
Nathan I. Marshall

Messages : 13


Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan I. Marshall [ Fini ]   Nathan I. Marshall [ Fini ] EmptyJeu 29 Mai - 21:24

Merci pour l’accueil Howl ! J'ai changé ce que tu as demandé j’espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan I. Marshall [ Fini ]   Nathan I. Marshall [ Fini ] EmptyJeu 29 Mai - 21:28

yooo welcome (tu es Keito, c'est bien ça ?) ♥♥ alors pour moi tout est bon sauf ton occupation (c'est bien une branche de la médecine il me semble) parce qu'à vingt ans tu viens à peine d'obtenir ton diplôme, donc à moins d'avoir minimum cinq ans de plus tu devrais être encore apprenti. voilààà courage !
Revenir en haut Aller en bas


Nathan I. Marshall
Nathan I. Marshall

Messages : 13


Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan I. Marshall [ Fini ]   Nathan I. Marshall [ Fini ] EmptyJeu 29 Mai - 21:40

Oui je suis Keito ♥♥ Pour l'âge, je me suis plantée ( Épidémiologiste c'est une branche Scientifique et Médical ). J'ai mis 23 ans. Ce qui veut dire que Nathan a eu son bac à 18 ans et si on rajoute les 5 ans d'études nécessaires cela nous fait 23 le compte y est ^^

S'il y a quoi que ce soit je reste à disposition ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan I. Marshall [ Fini ]   Nathan I. Marshall [ Fini ] EmptyJeu 29 Mai - 21:51





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • Voilààà rien à redire maintenant c'est bon pour moi. Bienvenue officiellement & amuse-toi bien !

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Nathan I. Marshall [ Fini ] 1401263281087483000



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan I. Marshall [ Fini ]   Nathan I. Marshall [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan I. Marshall [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-