AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gangrène ••• vesper ••• END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vesper Skeggison
Vesper Skeggison

Messages : 16


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

gangrène ••• vesper ••• END Empty
MessageSujet: gangrène ••• vesper ••• END   gangrène ••• vesper ••• END EmptyJeu 29 Mai - 21:08





bad moon on the rise



nom • skeggison
prénom • vesper
âge • vingt-deux ans

sexe • femme
orientation • bisexuelle
né(e) le • 21 juin

groupe • éxilés
occupation • terroriste
statut social • pauvre

basics
physique • Vesper, c'est avant tout un sourire. C'est affreux de voir combien il peut être inquiétant. Dérangeant. Vesper, c'est aussi de la provocation. A première vue, avec ses longues tresses qui lui donnent un air juvénile, on pourrait croire qu'elle est innocente...Jusqu'à ce qu'elle se mette à sourire. Elle, c'est tout simplement un mauvais mélange entre des grands yeux violets, pleins de candeur et un corps de femme bien féminin, quoi que trop maigre. Ces sont des vêtements beaucoup trop courts, excentriques et tâchés de sang, des grandes chaussures vaguement masculines ainsi que des armes en tout genre. Bref. Vesper à première vue, c'est pas la joie.

caractère • Vesper dérange, Vesper perturbe. Elle est cet étonnant mélange de violence et d’excentricité. Elle ne semble avoir aucune limite, comme si elle se réjouissait du malheur des autres. Comme si elle jouissait de son propre malheur. Avec rien n'est faux, mais tout n'est pas vrai.

Ô Vesper, comme tu es vilaine.

Elle a ce sale caractère et ses mauvaises manières, il en va pour exemple de sa vulgarité...Elle qui jure comme un routier. Vesper aime vire, elle aime posséder. Elle se sent puissante avec sa témérité, au point de ne jamais perdre pied.
Vesper est une reine et elle est faite pour vous gouverner.

C'est bien cela, Vesper vous surpasse. Elle parle d'elle comme si jamais elle n'avait échoué. Serait-elle vraiment sans failles ? Elle qui n'est défaut. Elle crache à la face du monde et il lui rend bien. C'est évident, personne ne pourra mentir à se sujet, elle vous débecte et vous n'auez pas tort de la juger.

Ô Vesper, comme tu es malsaine.

Elle frappe. Elle cogne. Elle saigne. Tout est si beau lorsque le monde s'emplit de vermeil. Vesper, elle est là pour jouer et oui, c'est bien, elle joue avec vous. Elle se comporte comme une gamine, sautillant et souriant, mais ce n'est là qu'une simple illusion. La vérité, c'est que Vesper saura vous dévorer.

lieu de naissance • bidonville
lieu de résidence • bidonville



hold your breath


histoire • Où doit-on aller lorsque le monde vous déteste? Que doit-on faire lorsque la vie ne vous offre que le malheur? C'est comme si le mot destin résonnait. Comme si la vie était toute tracée.
Celle de Vesper, elle est à la fois simple et complexe.

Cela avait commencé aux pieds des remparts. C'était une femme qui accouchait, une femme qui bientôt ne serait plus de ce monde. Ce n'était pas véritablement un abandon et pourtant, ses enfant l'avaient pris comme tel. Au début, il avait peur, mais bientôt les choses allaient changer.

C'est vrai, ils avaient grandit. Toujours ensemble. Sans jamais s'abandonner, sans jamais abandonner. C'était une vie triste, une vie sale, qu'ils menaient. Sauf que dans le fond, ils avaient toujours été fiers de ce qu'ils étaient. Et pour cause, ils étaient des survivants.
Ensemble, ils avaient tout fait. Ensemble, ils avaient repoussé les limites. Ils avaient sû passer au delà de ce que tout le monde craint et aujourd'hui, ce sont eux que l'on craint.

C'est petit à petit, que les idées s'étaient développées, mais dans le fond, elles avaient toujours existé. Parce que la haine avait toujours été présente, parce que le dégout ne s'effacent jamais. Eux, main dans la main, ils avaient crier au et fort, ce que tout le monde pensait. Ce que tout le monde redoutait.
Eux, ils voulaient refaire le monde. Cependant, il ne s'agissait pas d'une utopie.

Aujourd'hui, ils sont toujours là. Elle est toujours là. Elle s’immisce dans la monde comme un venin. Telle un poison, elle gangrène.
Parce que cela doit se finir là où tout a commencé.

A PROPOS DE TOI • Trinity & 20 ans. J'étudie et je travaille. Amoureuse des tatouages, des crinières de licornes, des hiboux & des poulpes. Je me suis jurée de ne jamais m'inscrire sur un fo yaoi. Je vous déteste ♥
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

gangrène ••• vesper ••• END Empty
MessageSujet: Re: gangrène ••• vesper ••• END   gangrène ••• vesper ••• END EmptyJeu 29 Mai - 21:39





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • court & efficace, tout bien comme j'aime ! J'vois pas de soucis, tu sembles avoir plutôt bien cerné le personnage & c'est cool, et j'aime tellement comment tu écris jknkqsd ♥ oublie juste pas ton avatar voilààà :D

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

gangrène ••• vesper ••• END 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

gangrène ••• vesper ••• END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-