AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeremiah, la musique dans la peau ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeremiah Jefferson
Jeremiah Jefferson

Messages : 18


Jeremiah, la musique dans la peau ♪ Empty
MessageSujet: Jeremiah, la musique dans la peau ♪   Jeremiah, la musique dans la peau ♪ EmptyJeu 29 Mai - 21:42





bad moon on the rise



nom • Jefferson.
prénom • Jeremiah.
âge • 19 ans.

sexe • mâââââle.
orientation • Homosexuelle.
né(e) le • 17 juin.

groupe • Elysien.
occupation • Chanteur amateur. Qui commence à se faire connaitre d'ailleurs...
statut social • Modeste plus, dirons-nous.

basics
physique • Jeremiah ? Bah, il est pas bien grand... Pas bien petit non plus... En fait, il est de taille moyenne. Ouais, c'est ça. Comment ? Son apparence en général ? Eh bien... Il donne toujours l'impression d'être en extase, oui, c'est un peu près ça. Ses grands yeux bleus sont toujours pétillants, à croire qu'il les humidifient tout le temps, pour être sûr qu'ils ne risquent rien. Ses cheveux ? M'en parlez pas ! Il ne s'en occupe jamais, va se les couper une fois tous les trente-six du mois, ne se coiffe jamais et pourtant ! C'est toujours super bien fait. J'vous jure que c'est agaçant. Son visage, ben il est normal quoi. Enfin c'est un visage. C'est des questions un peu louche, non ? Sa voix ? Ah ça, la seule chose à dire c'est qu'elle est bluffante. J'suis sûr qu'il réussira à se faire connaitre grâce à elle. Je vous assure, c'est vraiment une voix sublime, à mi chemin entre le grave et l'aigüe... Bref, une voix d'ange. J'ai entendu des personnes, un jour, dire que Jeremiah était plutôt féminin... Mais je ne sais pas du tout si c'est censé être positif ou négatif, sachant que les femelles sont la cause des malheurs de ce pays... N'empêche, ça devait être un compliment, car ces types l'ont embauché pour faire un petit show durant une de leurs soirées dansantes.

Octave, connaissance de Jeremiah.

caractère • Jeremiah, c'est un garçon à l'apparence plutôt pure et innocente. Quand on le voit, on se dit qu'il est tout gentil, tout mignon, qu'on a envie de le protéger, de lui montrer la voie. Et en réalité, ce n'est pas loin de ça, à la différence seulement qu'il est un peu... Surexpressif. Toujours optimiste, il trouve tout absolument génial et digne d'intérêt, il a toujours un large sourire sur les lèvres car il aime toujours découvrir des choses, nouvelles ou non d'ailleurs. Il m'est arrivé de lui montrer, trois semaines de suite, le même CD d'un groupe qu'il ne connaissait pas, et trois fois de suite, il était aussi stupéfait et heureux que si c'était la première fois... Peut-être qu'il est crétin, en fait. Pourtant, il est plutôt intelligent et connait parfois des choses que peu de gens connaitrait. Par contre, il faut que ça soit sur un sujet qui lui plaise énormément. Parce que sinon... C'est fichu d'avance. Fondamentalement gentil, il est du genre à penser que personne n'est méchant, que même le pire des brigands peut changer. D'ailleurs, je m'inquiète un peu pour lui car bon, si un jour il dit à une mauvaise personne que pour lui, les femmes, il n'a pas réellement d'avis dessus... Ça pourrait lui attirer des ennuis. Bien qu'il soit plutôt malin et capable de se sortir de situation plutôt improbable... Je vous ai déjà expliqué la fois où il s'est retrouvé par erreur dans une table de grands PDG au restaurant ? Non ? Attendez, il faut que je vous raconte, c'est plutôt drôle...

Mikhail, ami d'enface de Jeremiah.

lieu de naissance • District d'Uriel
lieu de résidence • District de Criid



hold your breath


histoire • Ma vie, c'est quelque chose de plutôt banal, vous savez... Si si, je vous assure. Je suis né dans le district d'Uriel, mes pères travaillaient là-bas à l'époque. Puis ils ont décidé de venir s'installer à Criid pour que je puisse m'épanouir dans un lieu qui me convenait mieux... Personnellement, je trouve ces deux districts géniaux, donc rien ne m'aurait dérangé. Mais à l'époque, j'avais pas vraiment mon mot à dire, héhéhé.

Très vite, j'ai montré une grande passion pour tout ce qui a attrait à la créativité. A mes quatre ans, j'ai eu une mallette complète de matériel de peinture... Mes pères le regrettent toujours, d'ailleurs. Je n'ai jamais dit que j'étais doué là-dedans ! Même si maintenant, au bout de seize ans d'expérience, je commence à m'en sortir à peu près. Ma plus grande passion, c'était la musique. Et comme mes deux papas étaient très cool avec moi, ils m'ont rapidement inscrit à des cours. Du solfège, pour débuter bien sûr, puis du piano. Mais si vous saviez comme c'est difficile, le piano... Aujourd'hui encore, j'ai toujours du mal à faire venir les notes naturellement. J'ai aussi joué un peu de violon même si c'était plus rapide. Et puis, à l'adolescence, c'était la guitare. L'âge oblige, voyons. Et puis c'est toujours la classe de pouvoir faire quelques morceaux pour impressionner les copains.

Le chant, je n'ai jamais vraiment pris de cours, c'est venu naturellement, en chantonnant en même temps que les musiques de mes pères dans un premier temps, puis en chantonnant sous la douche, en jouant des instruments... Oui, c'est venu très vite je sais. Et depuis que j'ai seize ans, tout le monde commence à me dire que je suis très talentueux. Moi je ne trouve pas tant que ça, mais quand je leur réponds cela, on me dit que je suis présomptueux. Donc maintenant, je ne dis plus rien. Maintenant, je suis en école d'art et de musique, et je suis des cours dans ces deux cursus. Je suis bizarre hein ? De m'acharner sur un truc dans lequel je n'ai aucun talent. J'aime me dire que je suis un cas désespéré, en fait.

Mon avis sur Elysium et la maladie qui a décimé les hommes ? Ben... J'aime Elysium et j'aimerais que rien ne puisse perturber la paix que l'on peut goûter ici. Mais en ce qui concerne les femmes... Je n'en ai jamais vu, donc je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle, en fait. Surtout que l'on m'a déjà dit que j'étais un garçon "féminin", donc j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire, héhéhé.

Jeremiah, tout simplement.

A PROPOS DE TOI • Euuuuuuuuh... Je suis Eiliant, j'ai 20 ans, j'aime le RP que je fais depuis un peu plus d'un an maintenant, je tente d'être présent le plus souvent possible, je suis rarement sur le flood ou les CB mais ! Cela ne veut pas dire que je n'aime pas l'ambiance des forums ! Et puis juste pour vous dire d'énorme bravo, le design de ce forum est génial et le contexte est super prenant. Bref, je pense que vous avez compris, je trouve votre boulot énormissime, bravo ! *^*
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Jeremiah, la musique dans la peau ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah, la musique dans la peau ♪   Jeremiah, la musique dans la peau ♪ EmptyJeu 29 Mai - 22:00





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • Yooo ! God il est tout mignon je fonds. Rien à redire, bienvenue officiellement & amuse-toi bien parmi nous ! ♥

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Jeremiah, la musique dans la peau ♪ 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah, la musique dans la peau ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICHAEL SARIEL MALIK ♬ la musique des anges enfermés souhaitant la liberté, fait pleurer les démons libres cherchant l'emprisonnement ; end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-