AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] Empty
MessageSujet: Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS]   Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] EmptyJeu 29 Mai - 21:43





bad moon on the rise



nom • Stark.
prénom • Jonah.
âge • 22 y.o

sexe • Masculin.
orientation • Pansexuel.
né(e) le • Il naquit parmi les arias de l’hiver, un vingt-cinq décembre, en soirée.

groupe • Elysien/Rebelle.
occupation • Photographe.
statut social • Stable.

basics
physique • Chevelure bicolore Iris cannelles un mètre soixante-quinze soixante-cinq kilos on dit de lui qu'il possède un regard hostile, tel un criminel. Jonah se contente simplement de contester ses dires Ennemi de la routine et de la monotonie, il aime que tout aille très vite, c'est pour cela qu'il a choisit d'être photographe afin d'éviter toutes contraintes hiérarchiques, ne supportant guère les ordres et adorateur de la liberté Voyageur, il photographie la majorité des paysages qui l'entoure, cependant il lui arrive également de prendre des individus, sans leur consentement. Jonah n'a honte de rien lorsqu'il pratique son métier et rétorque aux accusations par un « Jolie cliché. Tu es plutôt photogénique. »

caractère • Jonah est un jeune homme dynamique, vif et impulsif adaptable, rapide comme l'éclair et toujours pressé, il est également particulièrement curieux Il évolue avec adresse et habileté, et saisit les opportunités qui s'offrent à lui mais bien qu'il demeure curieux, il reste particulièrement secret, réservé, ou moqueur et cynique, préférant se dissimuler au regard des autres énergiques, directifs, il a un grand besoin d'action et de motivation indiscipliné, il est même effronté malgré une certaine timidité impatience, instabilité, emballement, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances dans ses propos. Ainsi refuse t-il l'autorité établie et fait parfois preuve d'extrémisme ou d'insubordination. Néanmoins, Jonah demeure réaliste, peut-être même trop, lâche mais derrière cette apparence de brute se dissimume un individu particulièrement sensible et affectueux. Il suffit de le percer.

lieu de naissance • District de Criid.
lieu de résidence • District de Criid, également.



hold your breath


histoire • Je développerai in rp, car je déteste écrire les histoires.

A PROPOS DE TOI • Vous pouvez m’appeler Fenrir, quinze pauvres années derrières moi. Et... c'est tout ? Je ne suis pas vraiment douée pour parler de moi. J'hésite à faire mon personnage rebelle de suite ou aux fils des rp... du coup j'ai mit les deux @@
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS]   Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] EmptyJeu 29 Mai - 22:06

jeanjeanjeanjean
tellement bon choixfkSDFNK?
ENCORE UNE FOIS BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS]   Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] EmptyVen 30 Mai - 6:09

Merci merci merci à toi <3
(Si tu es fan de FF, on ne peut que s'entendre)

EDIT ; J'ai terminée ma fiche ! En espérance que cela vous aille.
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS]   Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] EmptyVen 30 Mai - 6:25





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • Yooooooo ♥♥♥ Okay donc tout est parfait pour moi et je compatis pour les histoires donc bienvenue officiellement & comme je t'ai dit sur la chatbox AU PLAISIR DE TE DEBAUCHER PLUS TARD. Amuse-toi bien ici !

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS]   Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah •• ❝ Damn it man ! Leave me alone, jeez • [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jonah •• ❝ What's your problem ? •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-