AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Waiting. √ MATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mats Engström
Mats Engström

Messages : 8


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Waiting. √ MATS  Empty
MessageSujet: Waiting. √ MATS    Waiting. √ MATS  EmptyJeu 29 Mai - 22:16





bad moon on the rise




nom • Engström.
prénom • Mats.
âge • 26 ans.

sexe • Mâle dominant.
orientation • Logiquement, homo. Mais il n'a pas de réelle attirance pour la gente masculine (ou bien il faut vraiment que ça lui tape dans l'oeil). L'espèce féminine l'intéresse beaucoup plus. Donc normalement : bisexuel. Mais n'ayant jamais eu de rapport avec une femme, il restera homo.
né(e) le • 5 juillet.

groupe • Hors-la-loi.
occupation • Professeur en astronomie.
statut social • Modeste.

basics
physique • Sa blondeur. La première chose qui nous étonne venant de cet homme est sa blondeur. Cela s'explique par des "origines" suédoises. Quoi que, qu'est-ce que l'origine, pour ce qu'est Mats réellement ? Rien qu'un simple hybride. Il n'est jamais allé voir ce pays mais il sait que ses "demi-frères" sont d'une blondeur aussi éclatante que sa chevelure claire. Il est rasé à l'arrière du crâne, ce qui lui laisse une sorte de grosse mèche de cheveux faisant office de coiffure sur sa tête. Traitez le d'ananas ou de palmier, votre trachée se retrouvera à vos pieds.
Son visage parait fatigué, ses yeux fins et cernés lui donne un air flegmatique et sans émotion. Il ressemble à ces personnes qui n'en ont rien à faire de la vie des autres.
Mats est musclé, cela ne veut pas dire qu'il pratique un sport en particulier. Sur son torse est tatoué un dessin en forme de croix. Il n'est pas croyant ou quoi que ce soit, il a juste eu sa période d'adolescent à la con où ce dessin avait une signification particulière ... A savoir laquelle, aucune idée pour l'instant. Mais ayant une certaine attache pour ce dessin, Mats a décidé de le garder.
Mats est grand, tout simplement.

caractère • Mats est une personne étonnamment calme. Malgré sa carrure qui pourrait nous faire penser le contraire, il sait reprendre la situation en main et ne laisse pas ses émotions le submerger. Et même, on lui reproche d'être trop calme, voire même sans émotion. Il a appris à vivre sans la joie, la colère et la bonne humeur. C'est dans sa nature, il n'y peut rien et ne fera rien pour améliorer sa situation.

Mais même si monsieur paraît indifférent, il reste une personne ayant les caractéristiques d'un simple humain. Il est content ? Il sourira discrètement. Il est étonné ? Il clignera des yeux en vous fixant, inlassable. Ses mimiques sont faibles, ses émotions sont d'une taille si minuscule qu'il est difficile de le décrypter. Oui, Mats, c'est un peu la marque d'un parfum dont l'odeur est juste indescriptible, mais elle vous attirera.

Mats est passionné par son travail. Il est passionné d'étoile et de lumière, de ténèbres et d'espoir. Il est la galaxie, il est le monde, celui qui aime contrôler. Derrière ses airs de professeur flegmatique se cache une personne minutieuse, patiente et perfectionniste. Il n'aime pas le travail à moitié fait, ce qui fait de lui un professeur limite tyrannique et malsain. Cependant, si votre boulot est fait correctement ... Rien ne vous empêchera de sympathiser avec lui. Même si ce n'est pas son objectif premier, il peut se lier d'amitié avec les autres. Ce ne sera jamais une amitié sincère et à vie. Il n'est pas comme ça. Monsieur est plutôt solitaire, mais pas trop.

lieu de naissance • Dans la simple campagne de Draze.
lieu de résidence • District d'Uriel.



hold your breath


histoire •
Tout simplement. Vivre entouré uniquement d'hommes. Cela parassait normal pour Mats. Il vivait en campagne, il regardait les étoiles la nuit, il rêvait le jour, il vivait la nuit. Il vivait heureux et sans soucis. Il vivait pour la curiosité, pour lui et pour la nature. Quelle nature ? Qu'est-ce que la vraie nature ? Est-ce que je suis de dame nature ? Foutaise. Hybride, création et sciences à n'en plus finir. Plus on grandit, plus on réfléchit. Mats aime toujours les étoiles, il a décidé d'étudier la science du ciel de la nuit et de l'espace pour devenir professeur. Mais une autre science intéressait le blond : celle des femmes. Une espèce encore inconnue pour lui. Mais autre chose attirait sa curiosité : l'haut-delà. Pas de la vie après la mort, mais de la vie d'ici à la vie derrière les murs. La curiosité est un vilain défaut, peut-on dire. Pour Mats, ce n'est rien qu'une aventure, une découverte et une solution. Mats est parfois charmé par les formes féminines de par les photographies et les documentations qu'il pouvait avoir d'elles, un poison à manier avec précaution. La vie que mène Mats l'intéresse de moins en moins. Il veut découvrir et partir sans mourir d’Ève. Il n'hésitera pas à user de méthodes douteuses pour parvenir à ses fins. Trahison. Il n'a pas peur, la curiosité est avec lui. Il veut découvrir sans faire parti des exilés. Découvrir. Trahir. Découvrir. Comprendre et aider. Tout simplement.

(omg mais j'ai écrit l'histoire à l'arrache)

A PROPOS DE TOI • Bonjour, Germaine, 36 ans et de belles fesses. Je mange du riz pour raffermir mes pectoraux et j'ai un petit penchant pour les tartes au citron.

Bref. Ici Taiga qui va découvrir pour la première fois de sa vie le monde du yaoi. Oui, je suis facilement reconnaissable parce que je prend toujours des personnages One Piece et rien d'autre. Et je vous enquiquine des paillettes à la galette dauphinoise, s'il vous plait.

HS : La musique me fait penser à Havest Moon sur DS. J'ai envie d'y rejouer.
HS² : J'ai écrit Matt plus de vingt fois. Va-t-on dire que tu es mon inspiration, ô je meurs !
hs²² : D'ailleurs ta fiche de présentation, Matt. Je te hais, cordialement. KYO. Reika, Taiga. Mort et suicide, aller faites péter la vodka et les sandales.
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Waiting. √ MATS  Empty
MessageSujet: Re: Waiting. √ MATS    Waiting. √ MATS  EmptyJeu 29 Mai - 22:29





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • Yooo ! ♥ L'autoplay est merveilleux vfbhdjskwl toi obsédé par les femmes & moi par le monde extérieur UNIS PAR LA FLAMME DE LA REBELLION ça nous change hein peut-être qu'une fois on se tapera pas dessus *meurt* bienvenue officiellement & amuse-toi bien dans le monde obscur du yaoi TOUT CA.

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Waiting. √ MATS  1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting. √ MATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stars. √ MATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-