AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 In the end ••• Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah O'Connor
Noah O'Connor

Messages : 12


In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyJeu 29 Mai - 22:32





bad moon on the rise



nom • O'Connor.
prénom • Noah.
âge • 22 ans.

sexe • C'est la tour Eiffel, gars.
orientaton • Je cherche encore sur l'Onisep.
né(e) le • 2 Novembre.

groupe • Elysiens.
occupation • Garde de nuit.
statut social • Normal.

lieu de naissance • Criid.
lieu de résidence • Criid.
basics
le personnage • On te regarde, non, on te fixe et te détailles & pourtant, tu ne sors pas de l'ordinaire de ton mètre soixante-dix-huit et de ta carrure élancée. Les cheveux bruns retombant légèrement sur ton visage, recouvrant de quelques mèches acajou tes pupilles bleutés. Rien de bien étonnant et pourtant, ce regard ne se détache pas toi. Ça ne vient pas de ta dégaine, trop bien ordinaire elle aussi. Ah, ça doit être à cause de cette douce cicatrise ornant ton visage par une belle diagonale. Mh oui, ça devait venir de là. Après t'avoir longuement observé, tu les entends parler de toi. Un nouveau dans la garde de nuit qui cherche à savoir qui est plus ou moins fréquentable & qui est décidément tout sauf discret. Tu bailles, t'as envie de dormir & vraiment pas envie de t'embêter avec des gamineries & pourtant qui sait ô combien t'aime emmerder ton monde & rire un bon coup. Mais, comme semble dire l'autre qui parle derrière ton dos, t'en fait qu'à ta tête. Un coup, t'es sympa & complètement con & un autre t'es juste un connard égoïste. D'ailleurs, tu l’entends soulever un point qui te fait particulièrement grimacé, l'origine de  la haine que tu voues aux peuple extérieur & notamment aux hommes de l'extérieur. Tu finis par réagir en disant à ton cher collègue de fermer sa gueule. Voilà, t'es de mauvais poil, alors qu'à l'origine t'étais pas de si mauvaise humeur que ça, t'en avait rien a foutre en fait. Mais voilà, c'était un sujet qui fâche, alors tu commences à grogner dans ton coin, comme un gosse de quatorze ans & tu t'allumes une clope comme à chaque fois que tu veux décompresser. Alors que tu t'es éloigné, celui à qui tu viens de demander froidement de la fermer glousse. Il sait pourquoi t'es comme ça quand on parle des exilés et de ta cicatrise, il sait pourquoi tu les détestes. Il s'éloigne de toi avec le petit nouveau les questions pleins la tête & la bouche entrouverte. Il est assez surprit par ta réaction, alors qu'on lui à dit que t'étais cool comme mec, mais c'est normal. C'est parce que celui qui a marqué ton putain de visage à vie, c'est ton meilleur ami. Enfin, c'était, tout comme il était ton équipier, celui en qui tu avais le plus confiance. & arriva le jour où le rideau tomba, où pour faire passer un de ces stupide exilé, il t'avais tranché le visage avant d'en payer le prix. Désormais, c'était lui qui se trouvait au delà de ces murs.



hold your breath


Haters • On s'déteste mutuellement, toi par tes idéaux libéraux, moi parce que tu me file la gerbe à vouloir tout gâché.
Friends • On s'aime bien, la vie est simple, la vie est belle.
Stalkers • Parce que j'ai été sympa avec toi, tu penses fermement que je serais d'accord pour t'aider à faire passer des gens de notre côté du mur ou à te faire passer pour tes petites escapades, mais tu rêves. T'as déjà bien de la chance que je ne te dénonce pas.
Randoms • J'ai la flemme de chercher plus d'idée de liens là. MAIS HÉSITEZ PAS.


INFOS + • A venir.
NOAH O CONNOR






Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connor
Noah O'Connor

Messages : 12


In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyJeu 29 Mai - 22:33

+1
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connor
Noah O'Connor

Messages : 12


In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyJeu 29 Mai - 22:33

+2 yolo
& c'est a vous FNIOGYNHIFKL.
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyJeu 29 Mai - 23:22

Citation :
SEXE • C'est la tour Eiffel, gars.
je hurle putain

moi je veux un lien mais je sais pas quoi, howl est gentil mais il peut être lourd alors JE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyVen 30 Mai - 7:36

moi je veux un lien avec toi & c'est pas discutable alors je te jette mon concentré de haine dessus & si tu le veux pas je te crève les yeux BISOUS
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connor
Noah O'Connor

Messages : 12


In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyVen 30 Mai - 19:07

Howl > Tu sais que j'ai un gros doute sur le fait que c'est bel et bien moi qui ai écrit ça ??? QU'EST CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE BORDEL.
AU mon dieu, tu demandes à mon cerveau de fermenter, TU SAIS QUOI DES QUE J'AI UNE IDEE QUI PUES LA CLASSE JE TE DIT CA.

Azür -> Stalkers • Parce que j'ai été sympa avec toi, tu penses fermement que je serais d'accord pour t'aider à faire passer des gens de notre côté du mur ou à te faire passer pour tes petites escapades, mais tu rêves. T'as déjà bien de la chance que je ne te dénonce pas.

CE LIEN JE L'AI ÉCRIT EN PENSANT A TOI, ON PART DESSUS EN AJOUTANT 2/3 TRUCS ? (Ne me crève pas les yeux ici non plus, noooon.)
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyVen 30 Mai - 19:14

Oh omg ouais je veux carrément te harceler pour que tu me fasses passer de l'autre côté du mur en mode "MEC T'ES COOL ALLEZ T'ES PAS COMME LES AUTRES CONNARDS DE LA GARDE JE REVIENS VITE PROMIS" (par contre azür s'en fout carrément de faire entrer les gens il est égoïste à mort)
Revenir en haut Aller en bas


Sven Meery
Sven Meery

Messages : 13


In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah EmptyVen 30 Mai - 20:22

MOI JE VEUX UN LIEN. ♥ hiii, alors je me permets de proposer ce que j'ai en tête !

Si tu veux, Sven ça pourrait être un peu genre "je t'aime bien, je te chatie bien." you see ? Genre Noah pourrait s'amuser à le faire gentiment chier sans arrêt, ça pourrait être drôle étant donné que Sven réagirait comme un gamin. Après tout dépend de ton point de vu, mais je pense que Sven l'aimera bien. (IL AIME TOUT LE MONDE CE GOSSE.) Enfin voilà, après si toi t'as des idées dis moi, yo ! Même si c'est un lien négatif didhrkej. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



In the end ••• Noah Empty
MessageSujet: Re: In the end ••• Noah   In the end ••• Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the end ••• Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invoke my name i am spark ••• Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE EXISTENCE À MENER

 :: RELATIONS
-