AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'inaugure par le swag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mats Engström
Mats Engström

Messages : 8


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

J'inaugure par le swag. Empty
MessageSujet: J'inaugure par le swag.   J'inaugure par le swag. EmptyJeu 29 Mai - 22:51

Nombre de personnes : Osef. J'en accepte pleins.
Relation : Le feeling est mon meilleur ami. Après si vous préférez établir un lien avant, rien ne vous empêche d'y blablater avec moi ici ou par MP.
Contexte proposé : ... Mats est un prof d'astronomie. Il est intéressé par les femmes. Il aime bien les hommes mais sans plus. Il est calme mais peut-être chiant si on l'emmerde vraiment. Rencontre ou pas, osef. J'accepte tout. Et par gentillesse, je veux bien commencer les RPs HAHA. Mais là je suis claqué donc j'ai pas d'idée. Mais si vous êtes partant pour RP avec moi, dites "fromage" et je vous offre une tarte au citron et on en parle autour d'un petit thé. D'ailleurs j'ai pas bu de la journée, je reviens. (je veux juuuuste un partenaire)
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

J'inaugure par le swag. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure par le swag.   J'inaugure par le swag. EmptyJeu 29 Mai - 23:31

Fromage.
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

J'inaugure par le swag. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure par le swag.   J'inaugure par le swag. EmptyVen 30 Mai - 6:32

Fromage.
Revenir en haut Aller en bas


Mats Engström
Mats Engström

Messages : 8


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

J'inaugure par le swag. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure par le swag.   J'inaugure par le swag. EmptyVen 30 Mai - 10:17

Alors là j'viens de me réveiller, et je me demandais vraiment pourquoi vous me disiez fromage. MAIIIS j'avais carrément oublié ce que j'avais mis dans mon post (je suis tellement utile putain). Bref, voilà votre tarte au citron. Gaspillez rien. J'aime pas le gaspillage de la tarte au citron.

Howl (aller j'allais écrire Matt puis Mats avant de faire "mais non, Howl" ) → Feeling pas feeling ? Mats se donne une bonne image pour la société pour pas se faire pécho par les autorités (t'es du FBI de ce que j'ai lu). Ou bien ils se connaissent depuis longtemps vu qu'ils ont presque le même âge (université boulot enfance aucune idée) (j'ai l'impression d'établir un lien plutôt qu'un RP) ... Bref, si t'es plutôt feeling j'me lance dans les cacahuètes mais j'veux juste savoir si nos personnages se connaissent avant ou pas.

Azür → On est dans le même camp. Pour une fois, on ne peut que s'entendre. (ou se taper dessus parce que je suis sûr qu'on pourrait aussi le faire) (c'est pas impossible du tout). Donc à la rigueur, soit on se connait et on fait des trucs pas nets ensemble (pas forcément yaoitisé VOYONS) ou soiiit ... Feeling ? (je peux t'enseigner l'art des étoiles si tu veux, c'est passionnant).

Je ne suis pas productif. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

J'inaugure par le swag. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure par le swag.   J'inaugure par le swag. EmptyVen 30 Mai - 10:21

Oh je veux trop que tu essayes d'apprendre l'astronomie à Azür il aime bien les trucs qui brillent (j'ai l'impression de parler d'un simple d'esprit) & les trucs au-delà du mur & LE CIEL C'EST LE SEUL TRUC AUQUEL IL A ACCES PARTOUT & même si tu veux on pourra se taper dessus avec un télescope pour rester fidèles à nos bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

J'inaugure par le swag. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure par le swag.   J'inaugure par le swag. EmptyVen 30 Mai - 10:24

Va pour une connaissance des bancs de l'école, même s'ils ont pas suivi le même cursus universitaire ils ont pu se rencontrer là-bas et je te laisse faire au feeling pour le reste ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'inaugure par le swag. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure par le swag.   J'inaugure par le swag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'inaugure par le swag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE EXISTENCE À MENER

 :: VOS RP
-