AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) Empty
MessageSujet: Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête)   Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) EmptyVen 30 Mai - 10:45

Lieu : Macharius - Uriel - Criid
Nombre de personnes : N'importe
Relation : Feeling ?
Contexte proposé : Tout est possible ! Leopold c'est le dandy anglais, mais c'est aussi quelqu'un de très théâtrale, donc si on joue les feux de l'amour, lui il est aux anges. Après, c'est aussi quelqu'un qui aime les gens cultivés et beaux. Si quelqu'un lui plait il n'hésitera pas à lui offrir un bon repas, en revanche si on lui sort par les trous de nez il n'hésitera pas à frapper. (Après si vous avez des idées particulières dite ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Nathan I. Marshall
Nathan I. Marshall

Messages : 13


Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) Empty
MessageSujet: Re: Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête)   Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) EmptyVen 30 Mai - 12:27

Coucou, je veux bien faire un Rp avec toi. En plus on est du même quartier cela devrait faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) Empty
MessageSujet: Re: Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête)   Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) EmptyVen 30 Mai - 13:37

Oh oui !

En plus tu es épidémiologiste, et Leopold a peur des microbes et des maladies, il est donc tout normal qu'il aille te rendre visite.

Ca ne te dérangerais pas de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Nathan I. Marshall
Nathan I. Marshall

Messages : 13


Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) Empty
MessageSujet: Re: Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête)   Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) EmptyVen 30 Mai - 13:47

Ok je vais le commencer, je t'enverrai le lien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) Empty
MessageSujet: Re: Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête)   Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nian nian nian - nian (ok j'ai une sale chanson en tête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE EXISTENCE À MENER

 :: VOS RP
-