AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 No more sadness or farewell • Nikolai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nikolai Pavlichenko
Nikolai Pavlichenko

Messages : 4


No more sadness or farewell • Nikolai Empty
MessageSujet: No more sadness or farewell • Nikolai   No more sadness or farewell • Nikolai EmptyVen 30 Mai - 17:50





Vicinity of obscenity



nom • Pavlichenko
prénom • Nikolai
âge • 27 ans

sexe • écrire ici.
orientation • L'appel de la nature le dirige vers les femmes, mais il a peur de mourir brutalement.
né(e) le • 13 octobre

groupe • Exilé
occupation • Trafiquant de médicaments et d'armes
statut social • Pauvre

basics
physique • "Le type est loin d'être laid, mais il conserve une grande humilité par rapport à son apparence. Entre les malades et les femmes, c'est une denrée rare de voir un homme bien portant."

Il est grand, il est fort. C'est un peu le prérequis pour survivre dans l'autre monde.
Il a les cheveux courts, une pilosité faciale étrange. Ça fait rire les enfants. C'est surtout pratique pour être reconnu des bonnes personnes.
Ses vêtements sont sales. Est-ce vraiment surprenant? Des restants de ce qu'il avait dans sa vie d'avant. Un peu trop chic et mal adapté pour la vie dehors, il va de soi.
Ses yeux sont petits, voilés d'une couche de gris sur le monde. Il a trop vu pour une seule vie d'homme.
Sa voix est rauque, engourdie. Un côté un peu plus primal, peut-être? Ou un des effets de la nicotine, un des maigres réconforts qui lui reste.

caractère • "Il y a quelque chose d'impérial dans sa démarche. Sa stature impose, mais face à tous ces malades chétifs et renfrognés, c'est dur de ne pas l'être. Peut-être était-ce la fierté authentique de servir une cause plus grande que lui qui l'élevait ainsi à la pérennité."

Il a connu des jours meilleurs, mais il ne regrette pas. Sa vie n'a pris son sens que lorsque son sens du devoir s'est réveillé en lui, loin de cette utopie créée par Elysium. • Cynique depuis le temps, il est fataliste, mais se complaît dans la liberté acquise et accuse un regard sarcastique sur le reste du monde. • Fâcheuse tendance à tout tourner au ridicule, parce que la vie est d'un pathétisme amusant. • Altruiste malgré lui, il veille à la troupe qu'il suit et à qui il s'est attaché. • Autodestructeur, il faut bien lui donner. Il se met en danger pour le bien des autres, une mission transcendantale. • Dur en apparence, blasé • Possède sa propre façon de voir la vie en couleur.

lieu de naissance • Draze
lieu de résidence • Bidonville



hold your breath


histoire •
C'est un secret, j'peux pas vous le dire.














A PROPOS DE TOI • J'aime pas parler de moi alors parlez-moi de vous ♥. Le contexte a eu raison de moi en dépit de l'étiquette yaoi, alors je vous dis chapeau.
Lol, j'ai un no more.
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

No more sadness or farewell • Nikolai Empty
MessageSujet: Re: No more sadness or farewell • Nikolai   No more sadness or farewell • Nikolai EmptyVen 30 Mai - 19:39





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • yo yo yo ♥ donc finalement en dépit de l'étiquette yaoi tu as cédé JE SUIS FIERE DE TOI. & tu es notre premier exilé masculin c'est formidable. donc tout est bon pour moi et l'autoplay est cool BIENVENUE OFFICIELLEMENT & AMUSE-TOI BIEN.

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

No more sadness or farewell • Nikolai 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

No more sadness or farewell • Nikolai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-