AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aiden Thornwald
Aiden Thornwald

Messages : 3


Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden Empty
MessageSujet: Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden   Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden EmptyVen 30 Mai - 20:57





bad moon on the rise



nom • Thornwald
prénom • Aiden
âge • 26 ans

sexe •
orientation • Confuse
né(e) le • Le 8 mars

groupe • Elysien
occupation • Joaillier
statut social • Aisé

basics
physique • Il est de taille moyenne, brun aux yeux gris, toujours vêtu élégamment, assez soucieux de son apparence et de ses manières. Souriant et sûr de lui, c'est le genre de type en qui on a envie de faire confiance dès le premier regard. Mais on le regrette rapidement.
De plus, vous ne pouvez pas l'apercevoir du premier coup d'oeil, mais Aiden est amputé des deux jambes. Depuis l'âge de quatre ans. Il porte des prothèses bioniques depuis quelques années et sa démarche est quasiment naturelle à présent.

caractère • Être amputé tibial, ça vous forge un homme. Quand vous passez l'essentiel de votre jeunesse à ruminer votre frustration et votre colère contre la vie, soit vous finissez par devenir fou, soit vous développez une philosophie de vie tout à fait pertinente. Aiden, c'est un mélange entre les deux. Mais s'il a une maturité et une intelligence assez développées, il reste un incroyable connard vulgaire et insolent. Ses mots sont crus, parfois violent et particulièrement impactant. Il n'a pas toujours été ainsi, mais traiter les gens comme des sous-merde est devenu une habitude, presque une religion chez lui. Provocateur et piquant, c'est de la vraie dynamite, trop difficile à manier pour le commun des mortels, et trop calme et subtil pour être pris à son propre jeu. Il a un besoin dévorant de se venger contre la vie qui n'a pas été très douce avec lui, et il ne le fait pas dans la délicatesse. Soit on le déteste pour son comportement exécrable, soit on l'admire pour son culot indécent, au choix... mais il sait se tenir tranquille et peut même parfois se révéler être de très bonne compagnie, quand il le veut bien.
Mais le plus important à savoir, c'est que c'est un battant. Quand il s'accroche à une idée, il y reste. Il ne lâche jamais la grappe. Et cette persévérance, cette conviction inébranlable, il la doit à son handicap.

lieu de naissance • Draze
lieu de résidence • Machiarus



hold your breath


histoire • Le passé est très bien là où il est.

A PROPOS DE TOI • Je m'appelle Neo et je vis en Azeroth. Je fais plus de rp depuis quelques mois mais ça me manquait un peu donc me voilà.
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden   Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden EmptySam 31 Mai - 10:49





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • oh omggg c'est tellement parfait, il me fait de la peine et en même temps je lui trouve un côté mystérieux et BREF voilà c'est niquel, bienvenue ici, & amuse-toi bien ♥

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

Everything that drowns me makes me wanna fly — Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-