AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et je veux effleurer les étoiles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lysander H. Aynesworth
Lysander H. Aynesworth

Messages : 2


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Et je veux effleurer les étoiles ♥  Empty
MessageSujet: Et je veux effleurer les étoiles ♥    Et je veux effleurer les étoiles ♥  EmptyDim 1 Juin - 15:16





bad moon on the rise



nom • Aynesworth.
prénom • Lysander Harrison
âge • 22 ans

sexe • masculin.
orientation • écrire ici.
né(e) le • 31 novembre

groupe • Elysien
occupation • écrire ici.
statut social • Riche. Grace à Papa & Papa

basics
physique • 1,85 mètre ; cheveux longs teints en rose ; porte un grand manteau blanc ; sportif ; peau blanche ; s'habille en noir et blanc ; porte une chaîne en argent ; pas de tatouage ni de percing ;

Regardez ce jeune homme à la chevelure rose. Ouais, ce joli rose pale qui tranche par rapport aux multiples chevelures brunes, châtains, blondes. Oui, il s'est teint les cheveux. Pourquoi ? Sans doute pour vouloir se rebeller par rapport à sa famille, pour les contrariée. Mais sa tentative à échoué. Les parents de Lysander ont juste été un peu étonné. Le jeune homme fut déçu de cette absence de réaction. Alors il garda cette teinture. Puis Lysander se laissa poussa les cheveux jusqu'aux hanches. Mais il ne veut plus les couper, alors il se les noue en queue de cheval. Lysander s'habille en noir et blanc, jamais de couleur trop flash. 
Il a une apparence assez sportive, mais on ne peut pas dire qu'il puisse courir un marathon. 
Lysander semble vraiment une personne accessible avec un sourire gravé sur son visage d'albâtre. 
caractère •
Un peu égoïste ; attaché à sa famille ; énergique ; social ; n'aime pas la solitude ; silencieux ; impliqué ; esprit ouvert ; un peu naïf ; pas du tout timide ; rêveur ; idéaliste

On croise Lysander et on se retourne. Sa chevelure rose choque. On pense que c'est un extravagant qui veut se faire remarquer. On a pas tout à fait tord, la teinture est juste pour qu'on le remarque, pour qu'on le départage des autres. Car Lysander n'aime pas être monsieur tout le monde. Il n'aime pas passer inaperçu. Pourtant, il n'a pas assez de courage pour se montrer et monter sur scène. Alors sa teinture lui permet de se démarquer sans trop se faire remarquer, bon compromis non ?
Lysander a toujours été un garçon silencieux, ce n'est pas qu'il n'aime pas parler, qu'il n'aime pas communiquer. C'est juste qu'il ne va va pas chanter dans couloirs de son école, qu'il ne va pas siffloter dans les transports en communs.
Notre petit aime sa famille. C'est ce qu'il y'a de plus important pour lui. Quoi de mieux que de vivre entre deux êtres aimants ? De vivre avec un frère ? Rien. Il aime sa famille, pourtant il sait que quelque chose cloche, il sait qu'un truc ne va pas. Après tout, pourquoi il n'y a pas de Maman comme dans les contes de fées ?
Lysander est un rêveur. Il aime s'échapper dans ses mondes oniriques où la terrible logique du monde n'a plus d'emprise sur lui. Il aime s'évader dans ces endroit dignes des contes de fées. Et bien si il aime les princesses, les sorcières. Souhaite-t-il revoir le genre féminin ? Eh bien il ne sait pas trop, car il a bien conscience que les femmes ne sont pas des princesses, mais des reines impitoyables. Pourtant il se dit que les femmes seraient bien parmis eux, dans leur cité paradisiaque. Mais il n'a pas besoin de penser à ça. Qu'il se taise et qu'il continue à se faire manipuler. Qu'il soit un petit mouton, qu'il le suive. Vas, fais comme les autres et ferme là.
lieu de naissance • écrire ici.
lieu de résidence • écrire ici.



hold your breath


histoire • Lorem ipsum dolor sit amet, noster putant sea te, ex quidam principes hendrerit eum. Vim ad omnium aeterno fabulas, eos ea viderer facilisis molestiae, qui an utinam adolescens. Ei has dicta noster postulant, brute nullam sed id, sint tempor sapientem vel ea. His ornatus pertinacia rationibus ad.

Il ud prompta voluptatibus ne usu. Paulo dicunt quaestio ne qui, in sapientem sententiae eos. Vitae laudem propriae cum ne, an habeo primis option vim, sit ex etiam copiosae laboramus. Eam no sanctus intellegat contentiones, eu euismod indoctum constituam pro. In his maiorum deserunt. Ne ubique pertinax assueverit eam, option evertitur ut his, mel id quis cibo explicari. Il ud prompta voluptatibus ne usu.

A PROPOS DE TOI •
Jeune fille de 16 ans. Alors j'aime les histoires dramatiques, les princesses, les princes, les reines, les rois qui font des trucs pas net pour créer des alliances 8). Sinon, ce forum est mon premier YAOI. D'habitude, j'ai tendance à jouer des filles, et peu de mecs. Et ils sont tous hétéro, donc grosse nouveauté. Sinon, je me suis inscrite à cause du design et du contexte. J'ai pas vraiment d'idée pour ce perso, alors je vais le réfléchir en cours d'Allemand.
Pourquoi cet avatar ? Car j'aime Mawaru Penguindrum. C'est tout.
Comment suis-je arriver là ? À bout de mes pérégrinations entre les forums, les top-sites. Le design est beau. Ça m'a accroché. Noooon, je ne regarde pas que le côté esthétique. Mais bon, ça joue beaucoup. Car un beau forum avec un contexte intéressant est beaucoup mieux qu'un forum avec un contexte intéressant et sans beau design. Je passe pour quelqu'un de superficiel, du coup...
Autres choses ? je ne suis pas pavéiste et je fais aux alentours de 200 mots, bien que je fasse parfois plus. Ça dépend vraiment de mon inspiration extrement variable.  
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Et je veux effleurer les étoiles ♥  Empty
MessageSujet: Re: Et je veux effleurer les étoiles ♥    Et je veux effleurer les étoiles ♥  EmptyMer 4 Juin - 10:50

Ton avatar est superbe jqdsn bienvenue & bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lysander H. Aynesworth
Lysander H. Aynesworth

Messages : 2


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Et je veux effleurer les étoiles ♥  Empty
MessageSujet: Re: Et je veux effleurer les étoiles ♥    Et je veux effleurer les étoiles ♥  EmptyDim 8 Juin - 1:25

Merci ♥️

Par contre, je pourrais continuer ma fiche qu'à partir de mercredi prochain :c
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Et je veux effleurer les étoiles ♥  Empty
MessageSujet: Re: Et je veux effleurer les étoiles ♥    Et je veux effleurer les étoiles ♥  EmptyDim 8 Juin - 10:01

Pas de soucis dans ce cas, merci d'avoir prévenu (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et je veux effleurer les étoiles ♥  Empty
MessageSujet: Re: Et je veux effleurer les étoiles ♥    Et je veux effleurer les étoiles ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je veux effleurer les étoiles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

-