AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pierce R. Campbell
Pierce R. Campbell

Messages : 5


the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰ Empty
MessageSujet: the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰   the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰ EmptyDim 1 Juin - 20:49





how to be an asshole



nom • Campbell
prénoms • Pierce ✰ Russel
âge • Vingt-trois ans

sexe • Homme
orientation • Bisexuel
né le • Treize octobre

groupe • Hors-la-loi
occupation • Terroriste & vendeur dans une boutique de JV
statut social • Modeste

basics
physique • Pierce, c'est un mètre soixante-neuf de répliques acerbes pour quarante-huit kilos de cynisme. Des cheveux noirs qui lui tombent sur la gueule retenus en arrière par un élastique et des yeux dorés qui te feront flipper, une peau aussi pâle que celle d'un cadavre et un sourire carnassier. Pierce, c'est des expressions en tous genres mais surtout des sourires et c'est pas forcément une chose rassurante. C'est aussi quasi-toujours la même tenue extravagante noire & jaune avec son casque sur les oreilles & son tatouage bizarre sous l’œil droit qui t'intrigue. Pierce semble fragile, chétif et pourtant Dieu sait que si la force lui fait parfois défaut, la rapidité et l'agilité sont loin de lui manquer. C'est aussi des mimiques, des gestuelles félines, inquiétantes, celles d'un prédateur en constante chasse : Pierce te met mal à l'aise par sa simple présence mais faudrait-il encore que tu puisses le remarquer tant il est discret et traîne toujours dans les endroits sombres pour ne pas aider les choses parce que Pierce aime se sentir intouchable, hors de ta portée.

caractère • Pierce, c'est pas une belle personne. C'est un grand sourire qui peut s'avérer aussi doux que chaleureux et pourtant ses mots te transpercent le cœur avec une brutalité sans nom car il sait les manier à la manière d'une lame acérée. Pierce ne t'aime pas. A vrai dire, Pierce n'aime personne, même pas lui et parle lui donc d'une quelconque croyance divine tu n'obtiendras qu'un rire moqueur et une poignée de paroles hérétiques. Pierce est terre à terre tout autant qu'il est cinglé : c'est un paradoxe vivant, une oxymore qui n'a pas lieu d'être. Pierce est pour le moins compliqué tout autant que parfois il te paraîtra translucide comme du cristal et c'est là ce qui fait son intérêt : il est incontrôlable. Pierce est un changement constant : il peut détester ce qu'il aimait il y a quelques secondes ou jeter ce qu'il te disait être son trésor il y a deux minutes sans jamais rien regretter. Tu peux le penser fou ou au contraire génie, Pierce n'en reste pas moins une saloperie : sarcastique, manipulateur, menteur, tu n'es pour lui qu'un jouet avec lequel il s'amuse pour après le balancer et en chercher un nouveau - & Dieu sait que ce n'est pas ce qu'il manque. Tu peux le penser monstre, Pierce : sans pitié, sans foi, sans loi, si tu le gênes il t'écartera s'il ne t'élimine pas. C'est un malade. Pierce n'aspire à rien : pas de but, pas d'envie, Pierce s'ennuie, c'est là tout son problème. Pierce est un enfant en quête constante d'occupation et la Terre est son terrain de jeu. Pourtant Pierce fait preuve d'émotions humaines, notamment envers ses propriétés pour lesquelles il éprouve une possessivité sans nom. C'est un égoïste, un fourbe, un positif - enfin, si l'on peut appeler ça positiver - et toujours un sourire aux lèvres pour te dire que tu ne devrais pas être né.

Pierce est un taré.

lieu de naissance • District de Criid
lieu de résidence • Périphérie de Welwerin



as if i care about you


histoire • J'ai la flemme, on verra INRP - j'avoue que là vue l'heure j'ai pas le goût même si j'ai envie d'écrire un truc glauque :krev:

A PROPOS DE TOI • Memento Morri, 14 ans, presque quinze, Howl m'a tirée par la peau du cul pour venir (sans compter Sven) NON JE RIGOLE j'ai eu vent de la pub & me voilà j'suis faible & j'ai un besoin urgent de jouer un psychopathe pour ma santé mentale - sisi, tmtc. Et comme le 3/4 de la population d'075 visiblement je me ramène de G&D également zkehzje. FAUT ARRÊTER DE FAIRE DES TRUCS BADASS OK MOI JE M'EN SORS PLUS APRES.

& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰ Empty
MessageSujet: Re: the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰   the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰ EmptyLun 2 Juin - 6:18





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • Yoyoyo toi ♥ HONNETEMENT J'AI VU LE TITRE DE LA FICHE ET JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI Le caractère est merveilleux & il est sociopathe, j'l'aime bien. Bienvenue officiellement & amuse-toi bien ! (en plus c'est konoha. je crois. je viens de me lever. j'suis même pas sûre de comment j'm'appelle. febdchskjw.)

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰ 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

the sun shines every mornings even if you're crying or dying ••• pierce ; end ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-