groupe • exilés. occupation • caesius, il est virtuose dans l'art de foutre la merde. il parcourt des kilomètres avec ses bottes défoncées. il observe, collecte des informations, élabore des stratégies. il revend aussi des trucs au marché noir. des pilules, de la poudre, du liquide, du poison. mais par-dessus tout, caesius méprise elysium et tout ce qui s'en rapproche. il rêve, un jour, de faire sombrer cette pseudo utopie malsaine. statut social • modeste.
basics
physique • Caesius c'est une tignasse d'un blond délavé et coupée avec une notion abstraite du beau. C'est un hurluberlu qui s'en fout de savoir si telle couleur s'accorde bien avec cette matière. Et puis au fond, il y prête même pas attention, parce qu'il reste fidèle à ses sempiternels vestes à capuche, jeans troués et bottes d'armée défoncées. C'est des cicatrices. Une trace blanche en dessous de l’œil gauche. Des traces brunes sur l'omoplate droit. Et bien plus encore. C'est un corps qui parle de lui même, encré de plusieurs tatouages qui n'ont de la signification que pour lui. C'est des yeux ambrés, des yeux inexpressifs, vides, qui ne s'emplissent qu'à la vue de la violence, du chaos. Caesius, c'est cette silhouette lointaine, ce gars qui passe en vitesse, funambule transparent en haut des remparts. caractère • Caesius est un connard solitaire avec des idées folles plein la tête et les yeux. Au bord du communisme, un peu anarchiste, il est accroché comme une sangsue à ses valeurs qu'il a jusque dans la peau et desquelles il ne s'éloignera jamais. Alors Caesius il prend les devants, il fonce dans le tas. Il crie ses idées haut et fort. Il n'hésite pas à prendre des responsabilités, il a du charisme et sait parler. Parce que Caesius n'est pas un débile avec trois neurones qui se battent en duel. Non, il a l'esprit observateur et stratégique qui va de paire avec sa soif de satisfaction. Caesius il marche, il parcourt des kilomètres rien que pour un murmure qui pourrait le faire avancer. Téméraire, il n'hésite pas à se frotter au danger si il y est obligé. Il a bien trop souvent pris des risques pour être encore effrayé, trop souvent pris des coups pour encore avoir peur. Caesius c'est du cynisme et du sarcasme en veux-tu en voilà. Ses remarques acerbes et ses petites touches d'humour agaçantes ont rarement pour but de blesser son interlocuteur. C'est sa manière à lui de communiquer avec les autres, d'avouer des vérités socialement inappropriées, d'être honnête sans l'avouer ou de simplement jouer avec vous. Parce que Caesius est joueur. Il aime se balader sur le fil du rasoir et faire des paris sur la durée de sa propre vie. Caesius ça peut aussi être un frère protecteur, un ami fidèle, un amant. Mais ça, c'est au fond, bien caché, rare. lieu de naissance • centre machiarus. lieu de résidence • bidonville.
hold your breath
histoire •
- Encore.
Sur ces mots, les coups reprirent de plus belle. Plus forts. Plus violents. Arcade, nez, menton. Caesius avait l'impression que son visage était entrain de craquer, de se briser en mille morceaux. Et pourtant, il ne criait pas. Non. Il serrait les dents et ne quittait pas l'homme endimanché dans son costume trois pièces des yeux, celui-ci même qui fit un signe de main qui sembla suspendre le temps. Les mains le lâchèrent tandis que l'homme s'approchait, les talons de ses chaussures parfaitement cirées raisonnant dans son sillage. Après un moment qui lui sembla une éternité, Caesius vit l'homme s'agenouiller afin de lui faire face. Les genoux à terre, les jambes tremblantes, il faisait de son mieux afin de ne pas s'écrouler. Ne pas tomber, putain de fierté. L'homme lui agrippa alors les cheveux afin de l'obliger à le regarder dans les yeux.
- Tu n'es plus mon fils. Tu n'es qu'un bâtard. Tu n'existes plus.
Trahison. Haute trahison, même, qu'ils avaient dit. Vous comprenez, le nom de Caesius Dixon, fils du grand homme politique, prononcé entre deux décharges électriques par une pauvre femme qu'il avait aidé à infiltrer Elysium, ça fait tâche. Beaucoup trop, même. Mais ça ne semblait pas préoccupé le principal intéressé pour le moins du monde. Parce que Caesius se mit à sourire, puis à rire. D'un rire hystérique, inquiétant, oppressant.
- Casus belli, connard.
Ces mots, il les prononça comme une prière. Une promesse. Le visage de son père se crispa et Caesius cracha le sang qui s'accumulait au fond de sa gorge à la figure de son paternel avant que les paires de mains ne le soulève. Une fois aux portes d'Elysium, Caesius se fit jeter, en bonne et due forme, à l'extérieur. Il atterri sur le dos, à côté du corps plus qu'abîmé de la femme qui avait prononcé son nom. La violence de sa chute expulsa tout l'air de ses poumons. L'ignoble goût du sang, âcre et métallique, au fond de sa gorge l'empêchait de respirer convenablement. Mais il s'en foutait. Il s'en foutait parce qu'il savait.
- Hey, ça te dit de faire sauter un royaume entier ?
Aujourd'hui était le premier jour du reste de sa vie.
Sujet: Re: inglourious bastard ◊ caesius Dim 1 Juin - 17:30
elysium-075
validation !
tu as du swag c'est bien je te valide • ton personnage est juste DEMENT omg je veux un lien + un rp + un bébé amuse-toi bien ♥ (et la musique de Muse j'adhère voilà & dixon ça me fait penser à daryl dixon de TWD yoyoyo)
www bottin des avatars www demande de rp www fiche de relation