AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diedrich • [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Diedrich • [END] Empty
MessageSujet: Diedrich • [END]   Diedrich • [END] EmptyVen 13 Juin - 13:41





lone wolf



nom • Schröder.
prénom • Diedrich.
âge • 31 y.o.

sexe • Masculin.
orientation • Bisexuel.
né(e) le • 03/11.

groupe • Hors-la-Loi.
occupation • Agent de liaison entre le mur et Elysium / Chasseur de prime dont le nom est assez connu dans la capitale.
statut social • Pauvre.

basics
physique • Chevelure noire d’ébène ◊ iris gris perle ◊ plutôt pâle ◊ un mètre soixante ◊ soixante-cinq kilos ◊ possède des traits fins néanmoins marqués par l’âge, notamment sous ses yeux ◊ une boucle d’oreille au lobe droit ◊ principalement vêtu d’un t-shirt miteux et d’un pantalon de tissu fendu à divers endroits ◊ fait plus jeune dû à sa taille et à ses cheveux trop long recouvrant une partie de sa vue, cependant son timbre de voix plutôt grave nous témoigne qu’il possède bien plus que la vingtaine ◊ son accent anglais est assez mauvais ◊ il parle couramment l’allemand et le français.

caractère • Réaliste – déterminé – franc – protecteur envers autrui (bien qu’il ne le montre que rarement) – ferme – rusé – soigneux – perspicace – loyal – leader aguerri – à l’aise dans les négociations (allant de la violence comme aux simples propos) – calme dans les situations à risque. Néanmoins, il possède un humour noir – strict – vulgaire – excessif dans certaines de ses décisions – des difficultés à exprimer ses sentiments – à un sens de la discipline bien à lui – maniaque – violent – peu tolérant – blessant.

lieu de naissance • District de Criid.
lieu de résidence • Périphérie de Welverin.



mad dog


histoire • Nop.


A PROPOS DE TOI • Je suis un pissenlit, je vous aime et je change de personnage.
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Diedrich • [END] Empty
MessageSujet: Re: Diedrich • [END]   Diedrich • [END] EmptySam 14 Juin - 18:41





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • rivaille omg kdfnq je te revalide du coup, bon jeu !

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Diedrich • [END] 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

Diedrich • [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

-