AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptyJeu 29 Mai - 21:33





bad moon on the rise



nom • Wilhelm
prénom • Kurtis
âge • 23yo

sexe • Masculin
orientation • Pansexuel
né le • 22/08

groupe • Hors la loi
occupation • Informaticien, Hacker & Chef d'un réseau rebelle
statut social • Modeste

basics
physique • Yeux bleus × Cheveux mi-longs & bruns × Peau légèrement bronzée × Porte généralement des vêtements sobres et passe-partout × Sa résistance à la bactérie Eve demeure inconnue même si on peut supposé qu'elle est plus élevée que celle des elysiens lambdas × Athlétique × 176cm pour 68kg

caractère • Arrogant × Joueur × Sérieux × Calme ×  Instinctif × Malin × Sensible × Passionné × Bon menteur × Modeste × Travailleur × Réactif × Courageux × Brave × Mature × Optimiste × Réaliste × Téméraire ×  Adroit × Discret × Persévérant × Spontané × Lunatique × Gentil × Amical × Chaleureux × Provocateur × Agitateur × Fauteur de troubles × Rebelle × Cynique × Désobéissant × Indiscipliné × Méfiant × Insolent × Charitable × Altruiste × Lucide × Manipulateur × Pacifique × Curieux × Fouineur × Leader × Autoritaire

Possède un certain talent pour se mettre dans des situations épineuses × Vaste connaissance en informatique × Sait faire usage des arts martiaux, si besoin × A énormément de respect pour les femmes en général mais surtout sa défunte mère dont il reprit le prénom comme pseudonyme × Essaye d'éviter d'avoir des attaches au maximum × Travaille souvent jusqu'à épuisement
lieu de naissance • Bidonville.
lieu de résidence • Welverin.



hold your breath


histoire •
▬Originaire de l’extérieur des murs, il est né de l'amour d'un homme & d'une femme. Une curiosité de nos jours.
▬Grâce à des contacts intérieurs, sa famille et lui on put rentrer alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Ses parents on fait un sorte qu'il soit en règle, en le déclarant comme enfant d'un couple d'elysiens, afin de pouvoir mener plus tard une existence normale au sein de la cité malgré ses origines.
▬Une dizaine d'années s'écoule dans la clandestinité avant qu'ils ne soient découverts. La mère de Kurtis est exilé et son père est exécuté. Le jeune garçon alors âgé de 12 ans est accueilli par "sa famille" légale.
▬Il grandit normalement bien qu'en étant conscient que les médias ne font que déblatéraient des chimères au sujet des femmes.
▬Il effectue des études d'informatiques poussées et monte grâce à ses talents de hackeur en parallèle un réseau aidant les exilés à rentrer à Elysium. Il est connu sous le nom de Nirvana par les autorités.
▬Bien qu'il entre dans la vie active en temps qu'informaticien, il continue ce qu'il a commencé, dans l'idéal de raisonner les gens sur les mensonges profanés par le gouvernement.

A PROPOS DE TOI • J'ai peur de faire un exilé parce que j'ai peur d'être seul mais si je fais un hors la loi je vais avoir le monde au cul. Great. Sinon je viens de G&D, Howl ton visu est sublime, je te comprends tellement de l'avoir pris et je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense hormis que les musiques et le contexte m'ont donné une sévère envie de recommencer FFXIII-2. Encore. Ce jeu est fabuleux.

Salut
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connor
Noah O'Connor

Messages : 12


Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptyJeu 29 Mai - 21:39

VIENS ON ENVAHIT D'FF ICI AUSSI. (/me meurs) (Ici james).
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptyJeu 29 Mai - 21:42

OUI FAIS MOI UN ENFANT A MOI AUSSI
ON SE FAIT UN PLAN SEX FF JE SAIS PAS
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptyVen 30 Mai - 10:46

AZY J'APPROUVE SALUT MERCI JE VOUS AIME (FF AU POUVOIR MAGGLE)
Je viendrais squatter vos rs quand j'aurai fini.
D'ailleurs Noah, la tienne m'a fait hurler.
La tour Eiffel srsly.
L'onisep.
Pourquoi ?

*va travailler*
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connor
Noah O'Connor

Messages : 12


Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptyVen 30 Mai - 18:58

JE SAIS PAS IL ETAIT HARD + LA MUSIQUE OH MON DIEU JE PLEURE JE PLEURE JE HURLE. Je veux rejouer à FF XIII & XIII-2 & LR.

edit : IL ÉTAIT TARD* QU'EST CE QUE J’ÉCRIS MOI.
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptySam 31 Mai - 10:51

PARDON FINIS TA FICHE MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptySam 31 Mai - 12:18

Sur le coup je me suis posé devant ta phrase en mode "qu'est-ce qui était hard ??? Wtf". Bienvenue au club des pas réveillés anyway.
Il faut que je m'achète LR. J'en ai marre d'être pauvre.

BREF J'AI FINI. TU PEUX Y ALLER HOWL C'BON /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt EmptySam 31 Mai - 12:25





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • XDDDDDD je me sens boulet kqndkjf voilà
edit : j'allais poster ça dans l'horloge parlante avec le code de validation CA NE VA VRAIMENT PLUS


www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt   Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis
» You're gonna hear me roar ♫
» i hear these voices in my head, these bad voices which make me different ; unstable. {end}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-