AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 14:08





bad moon on the rise



nom • Wilhelm.
prénom • Kurtis.
âge • 23yo.

sexe • Masculin.
orientaton • Pansexuel.
né le • 22/08.

groupe • hors la loi.
occupation • Informaticien, Hackeur & Chef d'un groupe de rebelles.
statut social • Modeste.

lieu de naissance • Bidonville.
lieu de résidence • Welverin.
basics
le personnage • Enfant d'un homme & d'une femme, anciens exilés qui ont pu entrer à Elysium avec leur fils. Respectivement re-exilé et tuée, ils laissent leur progéniture à un couple d'elysiens amis de la famille qui prend soin du petit jusqu'à sa majorité. Il se démarque par de larges connaissances en informatique. Légalement il est un petit informaticien lambda mais en réalité il gagne davantage sa vie en tant que hackeur. Il est également connu sous le pseudonyme de Nirvana comme un hors la loi actif à la tête d'un groupe de rebelles ayant pour but d'offrir à des familles exilées l'accès au luxe d'Elysium. Ce groupe a également comme but annexe de redonner à la femme la place qu'elle mérite et non le statut de diablesse.

Kurtis est reconnu surtout pour l'arrogance dont il fait preuve, surtout avec les forces de l'ordre mais également pour ses talents de leader. C'est un rebelle dans l'âme mais ça ne l’empêche pas pour autant d'être un homme bon et altruiste qui fait bien souvent passer son travail et les autres avant sa propre santé. Il est également quelqu'un qui agit à l'instinct, ce qui lui réussit dans une grande majorité de cas bien qu'il ait tendance à se mettre dans des situations dangereuses à cause de ça.



hold your breath


Champs à remplir • Un jour quand j'aurai les idées
intitulé du lien • description du lien recherché
intitulé du lien • description du lien recherché
intitulé du lien • description du lien recherché


INFOS + • En faisant ce perso j'ai toujours eu la profonde impression qu'il aurait des emmerdes. Beaucoup d'emmerdes. Et une espérance de vie très aléatoire.


NIRVANA






Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 14:09

Boys






Leopold Honberg


Employeur

« … » • Tu n'as pas le privilège de dire que tu connais personnellement Leopold Honberg. A vrai dire tu ignores même tout de lui, de son statut marital à son parcours universitaire. Tu te contentes de l'appeler monsieur lorsqu'une confrontation s'impose, d'être poli avec lui et de faire ce qu'il te demande. En bref le seul lien que vous partagiez est celui d'employeur et d'employé.

Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 14:09

Girls






Vesper Skeggison


Alliée

« … » • Vesper, elle est inquiétante, dérangeante, elle peut faire peur si facilement. On la dit terroriste et pourtant elle n’est pas si dangereuse que ça. Du moins, de ton opinion personnelle, à toi qui n'a jamais connu cette jeune femme en tant qu'ennemie.
Tu as toujours été, depuis votre première rencontre, l'aide présente en cas de besoin. La bonne connaissance, l'ami en quelque sorte puisque jusqu'ici tu ne l'as jamais laissé tomber. Une « fidélité » réciproque pour quelqu'un que tu respectes énormément.

Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 14:09

Storyline







TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.
◣ play ;
◣ end


TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.


TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.
◣ stop ;

(c) MEI sur APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 14:09

+3 et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 14:30

Tu es informaticien et moi PDG d'une société d’électronique donc on est fait pour avoir un lien ensemble ! ♥
Qui plus est tu es hacker, ce qui pourrait donner un lien négatif ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas


Vesper Skeggison
Vesper Skeggison

Messages : 16


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 15:41

Je pense qu'un lien s'impose **

Ils pourraient bien s'entendre ou trouver un terrain d'entente. Pas forcément besoin d'être ami. En tout cas, elle pourrait bien avoir besoin de ses services.
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connor
Noah O'Connor

Messages : 12


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 18:16

JE VEUX UN LIEN SALOPERIE
Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 19:43

ON EST TOUS LES DEUX DES HORS-LA-LOI DONC TIENS JE TE JETTE AZUR EN PATURE DEBROUILLE TOI POUR TROUVER UN LIEN (<- je suis un mec très utile)
Revenir en haut Aller en bas


Howl Symphonia
Howl Symphonia

Messages : 58


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 19:57

OMG CETTE MUSIQUE JE L'AIME (woodkid l'a tellement bien reprise en mode bad)
je veux un lien aussi voilà c:
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah Jefferson
Jeremiah Jefferson

Messages : 18


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptySam 31 Mai - 22:18

Y'aurait-il possibilité d'un lien entre nous deux ? 8D Tout, n'importe quoi, je suis preneur. Et je te jette donc Jeremiah là comme un fourbe.
Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptyLun 2 Juin - 10:56

Ok. Je. J'ai le droit de dire que tout ces gens sur ma RS c'est super intimidant ? Non ?
Anyway désolé de pas avoir répondu plus tôt. J'ai une excuse, je dormais.

Leopold - Moi je dis lien positif, jore employé-patron, un truc du genre. J'avoue j'ai pas vraiment d'idée de trucs avec le côté hackeur. Si t'en as je prends volontiers.

Vesper - (ce perso est tellement awesome, omg. Bref.) Quelque chose du genre contact de l’extérieur ? Ou moins vague comme il lui aurait rendu déjà service par le passé et tout donc il y a un bon feeling. D'amitié même si elle est creepy. Idk.

Noah - Je suis pas une saloperie *pleure* Srsly étant donné que Noah a une mauvaise expérience avec les gens qui aident les exilés, ça peut donner un truc badass. Mais comment ? Pourquoi ? Quand ? Où ? (Questions profondes et pleines de sens, j'avoue)

Azür - ... sébastien Comment oses-tu me jeter ce jeune homme en pâture, it's not okay. BREF. J'AI PAS VRAIMENT D'IDEE JE SAIS PAS. Tu veux être mon friend ?? /PAN/

Howl - Elle est tellement mieux en mode bad. J'aime tellement les trucs pas joyeux. Bref. Quelque chose du genre une altercation, une course poursuite (ce serait la plus ridicule du monde ever, ce serait drole, les courses poursuites c'rigolooo /PAN/). Je sais pas.

Jeremiah - Ton petit bonhomme est adorable ok ? Arrêtez de jeter vos perso comme des fourbes là, c'est trop méchant. Nan sérieusement, j'avoue que je bloque un peu. Alors si tu as une idée je prends. Sinon on peut partir sur quelque chose de pas élaborer du tout, une connaissance, quelque chose comme ça.

Je suis fatigué, m'en voulais pas si mes phrases n'ont aucun sens. Love sur vos fesses, voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptyLun 2 Juin - 11:38

Ca me va parfaitement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah Jefferson
Jeremiah Jefferson

Messages : 18


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptyMer 4 Juin - 15:09

Je propose une rencontre toute simple en RP et on développe ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptyMer 4 Juin - 19:17

Leopold - Je rajoute alors o/

Jeremiah - J'approuve, ce sera beaucoup plus simple. (En plus j'ai pas de rp, il serait tant que je lâche la xbox et que je rp.)(ce serait cool m'voyez.)
Revenir en haut Aller en bas


Vesper Skeggison
Vesper Skeggison

Messages : 16


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptyMer 4 Juin - 20:36

Ouaaais, je pense qu'il aurait déjà pu lui filer un coup de main, c'est mieux 8D l'amitié est tout à fait possible, mais ça reste un truc fou chez elle. Elle est pas spéciale pour rien, mais elle l'aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas


Kurtis Wilhelm
Kurtis Wilhelm

Messages : 17


When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptyMer 4 Juin - 21:24

Ajout Vesper & Leopold

Si quelque chose ne va pas faites moi signe, surtout faites le ... sébastien
Revenir en haut Aller en bas


Vesper Skeggison
Vesper Skeggison

Messages : 16


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis EmptyDim 8 Juin - 7:51

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty
MessageSujet: Re: When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis   When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When injustice becomes law rebellion becomes duty ◢ Kurtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did you hear the scream of the rebellion ◢ Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE EXISTENCE À MENER

 :: RELATIONS
-