AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kyle Johnson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyle Johnson
Kyle Johnson

Messages : 3
Localisation : Bretagne


Kyle Johnson [Fini] Empty
MessageSujet: Kyle Johnson [Fini]   Kyle Johnson [Fini] EmptyVen 30 Mai - 11:33





Mal-être



nom • Johnson
prénom • Kyle
âge • 19 ans

sexe • Masculin
orientation • Non renseignée
né(e) le • 6 Juillet

groupe • Elysien
occupation • Étudiant en Politique
statut social • Fils de riche

basics
physique • Grand et mince, aux muscles finement ciselé. Les cheveux d'un mélange brun à châtain, tandis que ses yeux sont d'un vert profonds. La couleur de sa peau ressemble à la lumière dégagée par le soleil, soit dorée.

caractère • De nature réservé et égocentrique, il cherche simplement à se protéger du monde qui l'entoure. En effet, il se doit depuis son enfance à suivre les traces de son père, grand politicien, qui n'a pas hésité plus jeune à le laisser en pâture à de potentiels alliés.

N'ayant pas d'amis, ou ne réussissant pas à s'en faire, il porte sans cesse un masque digne d'une statue de pierre que nul sentiments ne pourrait atteindre.
Malgré ça, il aime la musique et joue à ses heures perdues du violon, séances durant lesquelles un sourire vrai est visible sur ses lèvres.

lieu de naissance • Centre Machiarus
lieu de résidence • Centre Machiarus



Vengeance?


histoire • Depuis son enfance, son seul père restant l'a utilisé comme un simple objet qu'il pouvait louer à des hommes pouvant l'aider à gagner des voix. Ainsi, son père semblait se venger de la mort de son compagnon, et dont il avait hérité la plupart de ses traits.

On pouvait le qualifier de "Prince dans une tour d'Argent", tour de laquelle il était prisonnier et de laquelle il ne pouvait s'échapper. Pourtant, il s'est servie du pouvoir que lui apportait cette "prostitution", afin de se protéger de son père par les hommes qu'il avait fait ses alliés. Il vit ainsi dans l’opulence, en l'échange des ses dits services charnelles, tandis que son père croupie il-ne-sait-où, dépouillé de tous ses pouvoirs.

Afin de se hisser plus en avant dans ce monde qu'il côtoie, il entre dès cette année en Faculté des Sciences Politiques et espère pouvoir améliorer certaines choses. Mais espérerait-il secrètement avoir un ami?


A PROPOS DE TOI • Bonjour! Alors euh, j'ai bientôt 20 ans, et c'est véritablement mon premier forum RPG alors soyez gentils avec moi. Ah, et je suis une fille ! Je ne mords pas, ou presque, et adore discuter. (Ceci est un message subliminale.)
& YOU ?






Revenir en haut Aller en bas


Azür Grimm
Azür Grimm

Messages : 38


Carnet de route
PENSE-BÊTE:

Kyle Johnson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Johnson [Fini]   Kyle Johnson [Fini] EmptyVen 30 Mai - 19:26





elysium-075


validation !


tu as du swag c'est bien je te valide • Heeey ♥ Alors comme ça on est ton premier forum c'est un honneur vfbhdcjxkwl. Rien à redire sur ta fiche, MEME SI SON HISTOIRE ME FAIT DE LA PEINE. Amuse-toi bien ici !

www bottin des avatars
www demande de rp
www fiche de relation

Kyle Johnson [Fini] 1401263281087483000


Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Johnson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leopold Honberg - Fini
» Nathan I. Marshall [ Fini ]
» [Fini]Vogel im Käfig - Fox Hoover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: VOS ALTER-EGO :: 

UNE HISTOIRE À RACONTER

 :: LES ÉLUS
-